Bien plus qu’un échange de cartes de visite, une véritable occasion de faire des affaires

Invité par Agoria, Van Hoecke Automation a participé pour la première fois en 2012 à l’Aankopersbeurs. Et ce fut un succès…

« J’ai rarement assisté à un évènement aussi productif », déclare le CEO, Karel Van Hoecke. « En une seule journée, j’ai rencontré plus de dix fournisseurs que nous avions nous-mêmes sélectionnés et trois d’entre eux font à présent partie de notre réseau. Nous avons entre-temps déjà réalisé un projet concret avec l’un de ces nouveaux fournisseurs et je suis sûr que notre collaboration est appelée à s’intensifier à l’avenir. »

Van Hoecke Automation développe des systèmes pour l’automatisation de la production, la transformation et le contrôle de produits et compte de très nombreux clients dans le secteur de l’industrie de l’automobile. En outre, l’entreprise conçoit également des machines pour l’industrie alimentaire. Le développement de ces systèmes et machines se fait en interne, mais la production même est entièrement sous-traitée.

Karel Van Hoecke : « C’est pourquoi nous sommes constamment à la recherche de fournisseurs spécialisés qui peuvent non seulement produire pour nous, mais qui sont également disposés à collaborer avec nous à des concepts correspondant au maximum à leurs propres moyens et capacités de production. Grâce à l’organisation extrêmement efficace de l’Aankopersbeurs et à la grande qualité des fournisseurs présents, j’ai pu nouer de nouveaux contacts très intéressants en un minimum de temps. J’adresse mes sincères félicitations à Agoria pour cette brillante initiative. Poursuivez dans cette voie ! »

fr